les faucheurs de marguerites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

message de bienvenue au forum modelisme.com

4 participants

Aller en bas

message de bienvenue au forum modelisme.com Empty message de bienvenue au forum modelisme.com

Message  renaud02 Mar 29 Avr - 9:30

bonjour a vous.
J ai posté un message sur le forum de Modelisme.com ! pour leur dire que notre forum est actif ! alors on ouvre les portes ! Very Happy flower
renaud02
renaud02
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : 78 yveline 02 l aisne

https://faucheursdemarguerit.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

message de bienvenue au forum modelisme.com Empty merci modelisme.com

Message  renaud02 Jeu 1 Mai - 14:32

cheers bonjour a vous !!!
merci pour vos remarques ! elle me permette de me corrigé ! si d'autre choses vous choque n'hésitez pas ! renaud ... flower
renaud02
renaud02
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : 78 yveline 02 l aisne

https://faucheursdemarguerit.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

message de bienvenue au forum modelisme.com Empty MA réponse laissée sur aéromodélisme

Message  lisette02 Ven 2 Mai - 21:29

voici la réponse que j'ai laissée sur le forum d' aéromodélisme :

"bonjour ! je ne vous trouve pas très sympa les mecs !! si j'ai bien compris, il n'y a que votre site qui soit bien ! c'est sur ! il est bien fait ! mais qu'est ce qu'il y a comme imbéciles !!!!

Les faucheurs n'ont effectivement peut être pas les moyens de se faire un super méga forum, mais ils ne cassent pas les autres, ils les respectent ! Ce qui compte c'est la passion commune de l'aéromodélisme !

Si effectivement, plusieurs forums de ce genre existent, c'est pour partager cette passion, pour connaitre des dates de meeting qui n'apparaissent pas sur un autre forum !

Au fait administrateur, concernant les fautes, corrigent les tiennes : voici le message que je viens de recevoir de ton site : "Merci de vous être enregistré. Votre mot de passe a été envoyé à l'addresse indiquée. S'il n'arrive pas, contactez l'administrateur à contact@modelisme.com."

Adresse,ça ne prend qu'un seul d !!

Dragver "j'ai trouvé " : on ne met pas de "s" à "ai". Et dans le genre arriéré, tu te poses là puisque tu n'as même pas les moyens de te payer l'adsl !!!!!!!!!!! les pages arriveraient beaucoup plus vite !!!!

Monster : "c'est pas gagné " sans "s" à gagné ! et on dit "j'ai LE même avis" et non pas JE même avis !!!!

Ordinerf : "certes" prend un "s" ! "que tu fasses" prend un "s" ! "couleurs choisies" avec "ies" à la fin ! "carrément" prend 2 "r" ! "on a l'impression", avec un "a" sans accent !" Payes" prends un "s" ! "la 2eme faute" ne prend pas de "s" !!

Effectivement les fautes d'orthographes sont un très gros problème dans les forums !!

Vous n'êtes qu'une bande de gros imbéciles et je ne vous salue pas !

élise, une fan d'aéromodélisme !

ps : administrateur, merci de me désinscrire de ce forum. Je ne m'ysuis inscrite que pour laisser ce message ! Ce genre de forum de non partage ne m'intéresse absolument pas !"


Dernière édition par lisette02 le Mer 7 Mai - 15:01, édité 2 fois
lisette02
lisette02

Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 48
Localisation : sinceny

http://blog.aufeminin.com/blog/see_296740_1/Les-folies-de-Lisett

Revenir en haut Aller en bas

message de bienvenue au forum modelisme.com Empty Re: message de bienvenue au forum modelisme.com

Message  MadProf Sam 3 Mai - 0:23

Faut pas prendre mal ce qui a été dit sur forum.modelisme.com, même si c'était dit de façon "abrupte", c'était plus des conseils qu'une façon de dénigrer le travail fait. Finalement ça a porté ses fruits puisque vous avez changé l'aspect du site et que le résultat est encourageant. Votre logo est plus coloré. Si je peux me permettre, je ne suis pas un adepte des .gifs, et je les aurai complètement retiré, surtout que ça augmente le temps de chargement des pages (tout le monde n'a pas l'ADSL)

Bonne continuation.

Gildas

MadProf

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

message de bienvenue au forum modelisme.com Empty ma petite lisette02

Message  renaud02 Sam 3 Mai - 3:30

OUAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUU quelle puissance ! c'est ce que j'appel une femme qui a du repondant !!! frenchement je t'en remercie ENORMENT ! tu te bats pour notre forum " et pour mes fauteS ! je t'embrasse Renaud !!!! flower
renaud02
renaud02
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : 78 yveline 02 l aisne

https://faucheursdemarguerit.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

message de bienvenue au forum modelisme.com Empty salut !

Message  lisette02 Sam 3 Mai - 9:48

les gens qui se croient supérieurs aux autres m'énervent cordialement ! Il y a une façon de dire les choses pour ne pas blesser les gens !!

Si cela peux t'aider, je veux bien être membre active de ce forum. Comme ça tu m'envoies ton texte, je corrige si besoin ai.... et plus de soucis !! Parce que là il en reste encore une ou 2 !! lol!

bizzzz

lisette02
lisette02
lisette02

Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 48
Localisation : sinceny

http://blog.aufeminin.com/blog/see_296740_1/Les-folies-de-Lisett

Revenir en haut Aller en bas

message de bienvenue au forum modelisme.com Empty Re: message de bienvenue au forum modelisme.com

Message  lolo40 Sam 3 Mai - 10:19

kikou a tous

Super ce que tu leur a dit!!!

Il y en a de très sympa et de très con la bas!!!

dans le forum jet par exemple, dés qu'un débutant demande si on peux commencer avec un jet il le remballe comme une sous merde.Si sa c'est encourager les débutants et diffuser l'aéromodelisme...

Je trouve ce forum pas Mauvais du tout!!

Voici le mien venez vous inscrire: http://le.modelisme.facil.xooit.fr/index.php (c'est plus sobre et pour le moment il n'y a personne)

lolo40

Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 29
Localisation : Biaudos

Revenir en haut Aller en bas

message de bienvenue au forum modelisme.com Empty Re: message de bienvenue au forum modelisme.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser