les faucheurs de marguerites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouveau forum, super ambiance, remplis d'infos.

2 participants

Aller en bas

Nouveau forum, super ambiance, remplis d'infos. Empty Nouveau forum, super ambiance, remplis d'infos.

Message  Krook67 Mer 7 Mai - 15:17

Bonjour,
J'aimerais vous annoncez qu'un nouveau forum vient de sortir, il s'agit de http://www.helico34.eu/forum/ comme vous pourrez le constater, c'est un forum qui est consacré a l'hélico.
Il ne s'agit pas non plus de faire de la concurrence aux faucheurs mais c'est qu'on manque vraiment de membres actifs, on ne vous demande pas de quitter les faucheurs, mais vous pouvez très bien être sur les deux forums a la fois Wink
Nous sommes quelques membres actifs depuis plusieurs semaines et nous avons aussi besoin de personne compétente pour créer des Topics intéressant et instructifs.

Merci de votre compréhension
A bientot peut etre sur Hélico 34


Dernière édition par Krook67 le Mer 7 Mai - 15:19, édité 2 fois (Raison : aucune)

Krook67

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum, super ambiance, remplis d'infos. Empty nouveau forum

Message  snake02 Mer 7 Mai - 16:33

salut ,je vais souvant sur votre forum qui est deja dans mes favoris depuis environ 15 jours
merci a bientot
snake02
snake02

Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 50
Localisation : 02 sinceny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser