les faucheurs de marguerites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Book du club

2 participants

Aller en bas

Book du club Empty Book du club

Message  lisette02 Lun 11 Aoû - 12:48

salut les Faucheurs !!
Jp m'a confié le book du club, je compte donc sur vous pour m'aider à l'alimenter : photos, coupures de journaux ......
Je raménerai ce book régulièrement pour vous montrer ce qui y a été fait, vous pourrez ainsi y mettre des anotations sur certaines photos, des impressions, une anecdote....
A bon entendeur,......
biz
lisette02
lisette02
lisette02

Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 48
Localisation : sinceny

http://blog.aufeminin.com/blog/see_296740_1/Les-folies-de-Lisett

Revenir en haut Aller en bas

Book du club Empty Beech C 45 Expéditor

Message  vieville.jean-pierre273@o Mer 20 Aoû - 19:18

Bonjour à tous !
Dernières nouvelles.Grâce à Hélène, directrice du Musée (elle à constitué un dossier, pour le prix des Oscars de L'initiative,au sujet de la réparation du Beech), nous sommes sélectionnés pour la finale (c'est à dire qu'il en reste 2) .
Au premier, est alloué une somme de 6000 €, le deuxième ?.......( Pourvu que l'on soit premier) et comme dit Xavier, "je prie pour que l'on remporte le prix".
De plus, le président du Musée, devrait prendre en charge, le prix d' une partie des t shirt, que nous allons fabriquer pour vendre sur place.
Un investissement qui devrait nous rapporter gros ! (sur 1 an, 12000 entrées au Musée)
A discuter ensemble[img]Book du club 12_07_14[/img]
vieville.jean-pierre273@o
vieville.jean-pierre273@o

Messages : 74
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 67
Localisation : Tergnier02

Revenir en haut Aller en bas

Book du club Empty Oscar de l'initiative

Message  vieville.jean-pierre273@o Mar 2 Sep - 20:35

Bonjour à tous !
Je viens de recevoir le courrier officiel des "OSCARS de l'initiative) qui nous place finaliste dans la liste.
Le premier prix est de 2000 € d'après le site internet.
Il faut voter et faire voter pour nous si possible. (n'oublions pas que Xavier fait construire, et que j'ai ma véranda à terminer) et 2000 € ne se trouve pas sous le "pas d'un cheval"
Adresse du site: www.nord.banquepopulaire.fr (OSCAR de l'INITIATIVE )
J-P
[img][/img][img]Book du club Img_6613[/img]
vieville.jean-pierre273@o
vieville.jean-pierre273@o

Messages : 74
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 67
Localisation : Tergnier02

Revenir en haut Aller en bas

Book du club Empty Inauguration du Beechcraft C45 Expéditor du Musée

Message  vieville.jean-pierre273@o Lun 15 Sep - 20:16

Bonjour à tous.
Je vous rappelle que l'inauguration du Beech est prévue officiellement le samedi 4 octobre 2008.(en compagnie du ministre, Préfet, et tout le toutim)
A cette occasion j'offrirai une pièce de l'avion en souvenir à "Xavier Bertran"

Les Faucheurs de Marguerites doivent porter un Tshirt aux couleurs du Beech (pour ceux qui sont présents). Pensez à réserver vos transferts à coller.
Pour les autres, si nous gagnons " Les OSCARS DE L'INITIATIVE" et si la somme est conséquente, nous imprimerons des Tshirts pour tous.(le reste sera vendu au Musée)

Je rappelle à tous, une nouvelle fois, que j'inviterai Hélène Luisin et Mandy Boyunval au restaurant(c'est un minimum, car ce sont elles qui nous ont monté le dossier)si bien sûr la somme est importante.[img][url=https://servimg.com/view/12355216/52][img][/img]
vieville.jean-pierre273@o
vieville.jean-pierre273@o

Messages : 74
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 67
Localisation : Tergnier02

Revenir en haut Aller en bas

Book du club Empty Re: Book du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser