les faucheurs de marguerites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A méditer !!!!!!!

2 participants

Aller en bas

A méditer !!!!!!! Empty A méditer !!!!!!!

Message  vieville.jean-pierre273@o Dim 10 Mai - 11:30

Ce dimanche, c'est déroulé un évènement au conséquences qui auraient pu être dramatiques pour notre ami Pascal Maire.
En effet, après avoir attendu le passage de Manu en ULM sur le terrain, tout le monde présent est rentré se mettre au chaud, à la maison.A peine 1 Km après être parti Pascal à entendu une forte explosion dans sa voiture, et ressenti une grande chaleur dans son dos.
Le bidon métallique de carburant hélico à touché les deux bornes de sa batterie de démarrage, et à explosé, à l'intérieur du véhicule.
Il a néanmoins réussi à s'arrêter, et à sauver ce qui pouvait l'être,papiers et Hélico, mais en ce qui concerne la voiture, elle fut entièrement détruite.
Dans cette affaire, sous la panique et l'empressement, il a oublié qu'il avait un extincteur à proximité immédiate de sa main, il n'y a pas de malin, et j'en sais quelque chose, j'y suis passé.
Donc, faite attention au transport des bidons de carburant métalliques ou plastiques, surtout par temps chaud !
A bon entendeur salut !
vieville.jean-pierre273@o
vieville.jean-pierre273@o

Messages : 74
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 67
Localisation : Tergnier02

Revenir en haut Aller en bas

A méditer !!!!!!! Empty débris de matieres

Message  p40 Dim 17 Mai - 1:04

" Bordel " il manquer plu que ça !!! TU as mon notre soutien !! a bon entendeur SALUT Sad pale affraid
p40
p40

Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 53
Localisation : tergnier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser