les faucheurs de marguerites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

25 ans après, je n'ai plus la trouille !!!!!!!!!!!de voler

Aller en bas

25 ans après, je n'ai plus la trouille !!!!!!!!!!!de voler Empty 25 ans après, je n'ai plus la trouille !!!!!!!!!!!de voler

Message  vieville.jean-pierre273@o Lun 26 Jan - 21:24

Samedi 24 janvier est un jour heureux pour moi! Grâce à nos deux compères, Olive et Manu, nous nous sommes rendus, Claude, Antoine (le criquet de falaise),et moi- même, sur le terrain de Glisy,pour assister aux vols des "professionnels du pendulaire".Nous avons été reçus très agréablement, par les instructeurs du crû, et avons bien sur parlé d'avions.
"Ma grande gueule" me perdra, car un instructeur (très,très,très,très, et très, qualifié)à certainement cru que je gavais mon entourage, de ma science du vol en avion.
Baisé en beauté , je le fus !Mais que faire:Devant les copains, ma crédibilité est en jeu.Devant l'instructeur, je passe pour un gaveur!Et pour tout le monde, je passe pour un "CON"! Alors tant pis,je prends mon courage à 2 mains (quitte à faire dans mon froc) et j'y vais !!!!!!!!
Si vous souhaitez, connaitre la suite, rendez-vous sur le forum "Beechcraft" après le différents articles, vous aurez mes impressions sur le vol !Bonne lecture !
vieville.jean-pierre273@o
vieville.jean-pierre273@o

Messages : 74
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 67
Localisation : Tergnier02

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser